1 2 C 4


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

1 2 C 4
1 2 C 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1 2 C 4

Ici pas de langue de bois, tous les sujets de société peuvent être débattus. Tricot, couture et compagnie c'est pour d'autres...

Derniers sujets
» Jeux de points....
gothique - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:41 par melimelo26

» L'Atlantide, mythe ou réalité?
gothique - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:11 par Singularus

» Des bruits de bottes à l'est
gothique - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 13:13 par Singularus

» LE MONDE DES FORUMS...et vous.....
gothique - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:08 par Singularus

» Musique ou poème?
gothique - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 23:55 par Azar

» Petit cadeau pour mon départ
gothique - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 23:47 par Azar

» La règle de trois
gothique - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:20 par Caer

» Les Ardennes bis
gothique - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:01 par Caer

» Le national socialisme... en chanson
gothique - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 12:04 par Caer

» Peut-on rire de tout?
gothique - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:54 par Singularis

» Pour Méli
gothique - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:48 par Singularis

» Une spéciale pour Caer
gothique - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:43 par Singularis

» Koh-Lanta, la vérité...
gothique - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:21 par Caer

» La peinture... dans la peau ?
gothique - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:45 par Singularis

» L' art de la bombe
gothique - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:42 par Singularis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les modos
gothique - Page 2 Img_2013

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gothique

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1gothique - Page 2 Empty gothique Mar 13 Mai - 22:30

Vampyr

Vampyr

Rappel du premier message :

bon je suis les conseils des plus anciens lool qui me disaient ne plus avoir l'âge pour être gothiques alors je repose la question, quel âge pensez-vous que j'ai?
on nait et on meurt gothique et même s'il semblerait que je sois difficile à cerner, je promet que je ne le fais pas exprès


26gothique - Page 2 Empty Re: gothique Mer 14 Mai - 20:30

Invité

avatar
Invité

Parce que là tu es au boulot ????
Oui, pour en revenir à nos interrogations, j'aimerais mieux que Laura soit là car le sujet l'interresse autant que moi!!!
Moi, c'est plutot, le gothique, au quotidien.....dans ta vie de tous les jours, cela a-t-il une répercution sur ta façon d'etre ou seulement ta façon de penser ? Ce n'est pas qu'une question de look, donc c'est quoi ???? Et cela se traduit comment ? Je suis ignare sur le sujet...c'est loin de mon blouson de motarde...

27gothique - Page 2 Empty Re: gothique Mer 14 Mai - 20:36

Singularis

Singularis
Modérateur grade 2
Modérateur grade 2

Salut vampyr.
Plus je te lis et plus je m'aperçois qu'il va falloir élargir le cercle de ma compréhension.
dans tes textes à aucun moment je n'ai ressenti aucune forme d'exhibition, ou de mal être. tu es comme ça, c'est dans ta peau. Ca ne se discute pas.
Je comprends que tu es différente mais que cela ne te trouble en aucune manière Tu comprends que je suis différent et tu me parles. Nous communiquons et c'est bien.
je suis, tu es, il ou elle est, nous sommes... un groupe! Un petit condensé de l'humanité.

Ouf! je préfère ça. J'ai cru à un moment que nous devions préparer le pal et l'eau bénite.rires...
Continues. Tu m'interpelle

28gothique - Page 2 Empty Re: gothique Mer 14 Mai - 20:51

Vampyr

Vampyr

naaan je suis tout comme vous ... tu sais Singularis j'utilise souvent l'exemple des homosexuels pour parler des gothiques... On nait gothique comme on nait homosexuel ... ensuite on choisit de l'assumer ou pas ...
dans ma vie de tous les jours je pense être comme vous, mon apparence, mon look ne sont qu'une extension de ma personnalité, un moyen d'utiliser mon corps comme une toile vierge et de créer... je dirais qu'être gothique c'est un subtil mélange de mélancolie, de romantisme, de sensibilité ... mais je ne suis pas dépressive

29gothique - Page 2 Empty Re: gothique Mer 14 Mai - 20:58

Invité

avatar
Invité

Justement, elle est ou la limite entre etre ou ne pas etre gothique...Le mélange dont tu parles, je le ressens tous les jours depuis des années...et je ne suis pas gothique...enfin, j'en sais rien....

30gothique - Page 2 Empty Re: gothique Mer 14 Mai - 21:08

Singularis

Singularis
Modérateur grade 2
Modérateur grade 2

Oui je te suis.
j'ai connu çà dans les annèes 70. Peace and love. A l'époque j'avais des cheveux jusqu'aux épaules. Pat d'ef et pieds nus. On allait vendre nos fromages et l'huma sur les marchés.
Mais bon c'était une mode pour beaucoup. Et les derniers survivants furent raillés. Je suis très nostalgique de ce mode de vie.
Continues à exprimer ton toi profond.

31gothique - Page 2 Empty Re: gothique Jeu 15 Mai - 18:50

Vampyr

Vampyr

de toute façon je ne peux plus me renier à présent lool ... j'ai mit longtemps avant de m'assumer et aujourd'hui j'estime qu'il n'y a plus de retour en arrière possible alors je vais de l'avant
Pour te répondre Catiminie, je ne sais quoi te dire ... peut-être es-tu gothique en effet mais crois-moi c'est quelque chose qu'on sait tout comme on connait son orientation sexuelle... si tu as des doutes alors je dirais que non mais je n'ai pas de manuel du parfait gothique et je ne saurais comment te dire si tu en es ou pas seule toi le sais

32gothique - Page 2 Empty Re: gothique Jeu 15 Mai - 18:59

Invité

avatar
Invité

Bonsoir Vampyr...je t'avoue que ça se mélange un peu dans ma tête.....1) il y a le look...là, ok ! 2) il y a l'esprit , la façon de penser... c'est là que je ne suis plus..... Beaucoup de personnes sont romantiques, douces,sensibles..etc...mais pour moi c'est un tempérament, c'est au fond de nous, c'est comme ça...c'est notre "caractère"...alors pourquoi certaines sont gothiques et d'autres pas.....ou pourquoi certaines le montrent et d'autres pas ?

33gothique - Page 2 Empty Re: gothique Jeu 15 Mai - 19:37

Invité

avatar
Invité

Pour rejoindre Japer, au niveau de la provocation.... c'est vrai que bien souvent "l'image' du ou de la gothique ne refléte pas la douceur et la sérénité.....l'aspect est souvent ...noir et " dérangeant"... alors pourquoi ce contraste entre le physique et esprit ...... (je suis pénible...je sais....)

34gothique - Page 2 Empty Re: gothique Jeu 15 Mai - 19:42

Laura

avatar

ç'est vrai qu'il y a un fossé entre le physique et l'esprit chez les gothiques car ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer étaient adorables et de même pour Vampyr qui parait gentille et douce.
Moi aussi ce contraste me questionne,
laura

35gothique - Page 2 Empty Re: gothique Ven 16 Mai - 18:23

Vampyr

Vampyr

et bien tout simplement parce que vous confondez le mouvement gothique né avec les punks et qui en effet provoquaient et les vrais gothiques issu du 18è siècle et du mouvement romantique... Quant à savoir la frontière qui nous sépare, je n'en ai aucune idée c'est quelque chose que je ne peux pas expliquer avec des mots ... les pseudos-gothiques bien plus nombreux que nous, sont ceux que vous décrivez, agressifs, provocateurs mais les vrais gothiques prônent avant tout l'individualité mais sans provocation et même si cela peut sembler paradoxal, en nous habillant de la sorte nous ne faisons que revendiquer notre individualité et non pas à choquer.

36gothique - Page 2 Empty Re: gothique Ven 16 Mai - 19:12

Laura

avatar

moi quand je parle des gothiques, je connais plus ceux issu de 18 ème siècle (mouvement romantique), alors tu as raison je confondais un peu les deux.
bonne soirée vampyr,
pas au niveau des gothiques mais au niveau de l'écriture la période romantique du 18 ème ne m'est pas étrangères car se fut une grande partie de mes études et de mon ancien job, le théâtre.

37gothique - Page 2 Empty Re: gothique Ven 16 Mai - 20:19

Dodo

Dodo
Administratrice
Administratrice

Pourquoi devrait elle reconnaitre le fait que ce soit une "débauche d'accoutrement souvent outrancier"? C'est ce que tu reconnais toi, ce que toi tu penses... Moi par exemple je ne reconnais pas l'accoutrement outrancier, parceque là on peut évidemment disserter des heures sur les tenues vestimentaires mais Il y à des bonshommes qui systèmatiquement pensent qu'une femme en pantalon est outrancier... C'est l'état d'esprit de la personne qui voit qui détermine cette împression... Certains y voient une débauche d'accoutrement outrancier, d'autres trouve ça super...
Et puis Vampyr a essayé de nous expliquer son état d'esprit, j'ai trouvé tout le fil de la discussion intéressant. Les questions avaient le mérite d'être posées et les réponses étaient fort appréciables.
Je ne connais pas de Gothiques, je n'ai donc pas à intervenir. J'ai juste appris à connaitre un peu mieux Vampyr et ces idées.
C'est vrai que comme dit Laura, sur ta fiche, tu as l'air gentille et douce Vampyr.. Mais
peut être que la nuit tu erres dans les cimetières ( cliché) mais on s'en fout ! ! Satanés préjugés !..

https://12c4.1fr1.net

38gothique - Page 2 Empty Re: gothique Ven 16 Mai - 21:11

Invité

avatar
Invité

Hello Vampyr...moi j'ai été super contente de discuter simplement avec Toi....même si dans ma petite tête tout n'est pas clair.....en tout cas, tu as le courage( car il doit en falloir souvent) d'assumer ton "truc" et de vivre "tes convictions". Change rien, tu es mignonne comme tout !!!!! Mamannnnn

39gothique - Page 2 Empty Re: gothique Ven 16 Mai - 21:17

Singularis

Singularis
Modérateur grade 2
Modérateur grade 2

Vampyr,
Syngu, avec ses sabots et ses soies raides comme des fanons de baleine, te soutient. Si tu m'expliques encore sur les romantiques, bin moi je t'apprendrai à dénicher les truffes et les bolets. Ouhhhh! que c'est bon!

40gothique - Page 2 Empty Re: gothique Ven 16 Mai - 23:30

Dodo

Dodo
Administratrice
Administratrice

Sujet clos...
Vampyr si tu veux relancer le débat, tu peux rouvrir un nouveau titre.
Les messages d'un membre ont été supprimé ( inappropriés) . Le fil de discussion est peut être rompu
Celui ci est maintenant fermé.

https://12c4.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum