Salut les momes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis un peu embété (je n'arrive pas à faire les eu circonflexe avec l'ordi,donc pardon),je suis un peu embété donc parce qu'en fait,dans ma réponse,j'étaiis plutot cool !!vous etes une communauté de babas,ou quoi ??Second degré,premier,trente sixiéme,je vous dirai pas-pour les vieux comme moi,indice,jeune (ah les sales jeunes),mes magazines c'était moto journal...et hara-kiri..on sort du propos de ce forum,donc j'y revient....
juste donc gentiment,relax,zen,cool man,je trouve que les gens sont trés raleurs et frondeurs....un fait est que les pouvoirs publics-pour plus dire l'Etat,mais ça change pas grand chose,c'est nous aussi!!)ne sont pas pour grand chose dans ce mécanisme affolant,à la limite meme les producteurs de pétrole ne sont pas les seuls "coupables"de ces pris affolants(et d'ailleurs,pourquoi ne vendraient-ils pas leur or noir cher,on les a floués et colonisés si longtemps...),c'est pire que ça,ce sont des milliers d'acheteurs qui spéculent en bourse et font grimper les prix,plus la simple régle basique del'offre et de la demande-eh oui,c'est con pour nous,les chinois ne veulent plus rouler à vélo)....bref,tellement de trucs compliqués,sur lesquels un gouvernement ne pése pas ou presque(diminuer les taxes sur le carburant?mais la France est endettée depuis si longtemps!
je m'en veux de redevenir sérieux,une solution débile,faites comme moi,ayez des sous,un gros cabriolet essece à boite auto pour consommer plus encore,et roulez pour leplaisir,la vie est courte!!
bisous !!!!!!